APPLER INFORMATIQUE

La réalisation du projet L’INFORMATISATION APPLER ET APPLER INFORMATIQUE, le site Radio Télévision Internet Écrite, l’informatisation Appler une approche pour une autre informatique pour une œuvre sans fin et une culture vivante populaire majeure ; que l’informatisation riche de qualités mais pas de culture vivante populaire majeure correspondant bien à la vie des entreprises et des grands organismes, et peu aux vies humaines. Avoir dans le premier site R T I E l’oeuvre LA POÉSIE dans l’ordre des années de sa création, l’informatisation nouvelle à ce siècle qui en a tant besoin, et que j’ai appelée avant même que la destinée nous soit favorable pour y travailler ensemble, l’informatisation Appler.

Informatisation de l’histoart pour le nouveau monde :

Faire simple, l’artiste d’opéra onirique François Mitterrand, puisque ce sont les artistes qui sont intéressants au sens littéral, faire simple dans l’informatisation qui a envahi la vie des personnes de toutes les générations sans correspondre aux adéquations des générations vivantes, est faire preuve de talent réel avec tout le suspens qu’il comprend pour réussir, la qualité de toute R T I E libre primant sur le nombre de R T I E libres. Le nombre est néfaste sans la qualité.

Pour peu que Joe Biden et son administration prennent conscience aussi de ce que nous nous efforçons de créer et d’apporter, les grandes terres et les terres des Hommes de ce monde pourront être sauvées parce que les Hommes ne les sauveront pas sans la vie correspondant à la vision de la meilleure destinée de l’Humanité à laquelle il est encore bien difficile et pas toujours évident d’arriver.

Et j’en appelle encore à notre ami Xi Jinping qui sait parler de rêve chinois et de bonheur des Chinois à l’Humanité, en disant bien que le malheur sur la Terre n’est rien de tout cela, et que vive l’amitié universelle entre les Hommes. La route de la soie, le monde jaune et le monde noir ont tout à y gagner. L’informatisation Appler, c’est l’informatisation cosmopolite. LA POÉSIE, mon livre, est une œuvre cosmopolite.