RADIO TÉLÉVISION INTERNET ÉCRITE
WRITTEN INTERNET TELEVISION RADIO
Cette présentation n’exclut pas d’ameublir la vision initiale pour le programme selon l’avenir.
R T I E – W I T R PROGRAMME POÉSIE MONDIALE PROGRAM WORLD POESY
LA VISION INITIALE PRÉSENTATION DU PROGRAMME. Museum mails ou museum docs selon le mieux préparé, le plus compatible et le plus adéquat, de préférence se présentant par RÉALISABLE PAR DES DOSSIERS À RAISON D’UN DOSSIER PAR ANNÉE DE CRÉATION SI C’EST RÉALISABLE SANS SCINDER AUTREMENT LE LIVRE QUE PAR ANNÉE DE CRÉATION.
RECHERCHE PAR DÉFILEMENT (SELON LA PÉRIODE CHOISIE L’ANNÉE VOULUE) ET CLIC
L’idée est de remplacer la recherche par barre de recherche et titre au un par un qui doit être connu avant de chercher , et clic ; par la recherche par défilement (ce qui suppose d’avoir un site adéquat au potentiel d’inclusion d’une sorte de « gestionnaire de fichiers en ligne » dans le site… Le site alors devient « un deuxième moteur de recherche : le moteur de recherche LA POÉSIE, ce serait pas mal si ça pouvait devenir réalisable… Par comparaison, avec son site hub pour sa radio, l’ONU fait défiler du son et offre une possibilité de recherche en page d’accueil mais c’est une possibilité de recherche restreinte somme toute alors que le contenu radio peut être très longuet. La R T I E serait l’inverse : la possibilité de trouver tout du livre LA POÉSIE, dans le passé j’ai entre beaucoup de documentations à partir d’articles de journaux, ce serait bien d’avoir la possibilités de conserver ou retirer les parties documentations se trouvant après les créations concernées qui sont nombreuses : différence majeure entre la R I E ET LA R T I E, AVEC LA R T I E il y a plus de liens au début des créations et quasiment plus de documentations suivant après les créations…. C’est en travaillant qu’on apprend…
Exemple
2022
LA POÉSIE… …
LA POÉSIE… …
LA POÉSIE… …
LA POÉSIE… …
Et ceatera.
LA PRÉSENTATION DU PROJET AUTEUR AMICALE AMICALE POÉSIE DU MONDE ENTIER
Conservation et soin de la création lisible, culture vivante, culture des arts majeurs, culture populaire majeure, et diffusion partage et le partage diffusion.
Museums notamment.
POÉSIE MUSEUMS APPLER INFORMATIQUE
Poésie : LA POÉSIE EST LE TITRE DU LIVRE DE GUY MOREAU réunissant les créations au nom de la poésie depuis 1985.
MUSEUMS : docs et courriels des créations.
APPLER INFORMATIQUE : Nom pour désigner le projet lié à la réalisation de l’accès à la culture populaire majeure, et l’informatisation sobre et plus riche pour toutes et pour tous de toutes les générations.
PROGRAMME R T I E programmes des années …
PROGRAMME R T I E présentation du museum selon son optimisation selon la période choisie, l’année voulue, en incluant donc de préférence :
PRÉSENTER LE MUSEUM MAILS AINSI SOIN DE LA CRÉATION DE LA POÉSIE ET DU LIVRE LA POÉSIE
Réaliser des dossiers des mails de créations par année de création.
Réaliser aussi des dossiers des mails de créations à partir de mots des titres objets…
RADIO ÉCRITE INTERNET ET REI (Il est important de savoir que le titre de mon livre qui n’a pas et n’aura pas de fin a vu le jour, étant un titre onirique, donc un titre créé par la lumière onirique d’une vision créatrice, après que plusieurs objets des mails des créations commençant par RADIO ECRITE INTERNET puis par REI (Radio Écrite Internet). Il y a eu aussi des objets de mails de créations commençant par LA POESIE REI, LA POESIE RADIO ECRITE INTERNET…
DONC POUR LE LIVRE LA POÉSIE, RÉALISABLE PAR DES DOSSIERS PAR LE COMMENCEMENT DES OBJETS DES CRÉATIONS
1- RADIO ÉCRITE INTERNET
2- REI
3- LA POÉSIE
4- LA POÉSIE RADIO ÉCRITE INTERNET
5- LA POÉSIE REI
6- LA POÉSIE RADIO ÉCRITE INTERNET
7- LA POÉSIE APPLER
8- LA POÉSIE JOURNAL LA LUMIÈRE
9- LA POÉSIE EUROP’ ART EUROPE ART
10- LA POÉSIE RADIO TELEVISION INTERNET ECRITE
…….
OU/ET RÉALISABLE PAR DES DOSSIERS A RAISON D’UN DOSSIER PAR ANNÉE DE CRÉATION SI C’EST RÉALISABLE SANS SCINDER AUTREMENT LE LIVRE QUE PAR ANNÉE DE CRÉATION.
Ce serait parfait de pouvoir réaliser les deux idées.
La Poésie vit pour tout le présent et pour tous les lendemains. Le Livre n’a pas le mot « Fin ».
Guy Moreau